Loïse
Loïse A. Cavagnac
-
add -
add -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/loise/prenom-4315
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/loise/prenom-4315
add
guys je trouve le prénom beau mais dommage que peu de personne ne sachent bien le dire du premier coup et la seule Loïse que je connaisse qui porte ce prénom soit détestable
Loïse
❤️bien
loïse
J'adorerai mon prénom mais plus maintenant je sais pas pourquoi?
lool
J'aime bien mon prénom mais il y a des gars qui se moque ????
Loïse
j'adore ce prénom
Suzie
Ma colloc s'appelle Loïse, elle est super
Loïse06
c’est mon prénom et je l’aime beaucoup
Sara
Ma Loîse a moi est née le 25 mai dernier, je trouve son prénom rare, et très doux. Je pensais à Louise et Loïs , et j'ai fait un mix en pensant que ce prénom n'existait pas où peu, mais en fait je me rends compte qu'elle n'est pas la première a le porter ! J'espère que son prénom lui plaira autant qu'il me plaît à moi. ❤️
Loïse
Je m’appelle Loïse et je pensais être la seule ????
Loïse
Loïse
Loïse
Loïse. .
Je m'appelle Loïse et j'aime bien a part que des fois ça sonne un peu faux et ne va pas du tout du tout avec mon nom de famille
Loulou
Je m appelle Loïse est j ai 37 ans j adore mon prénom
Loiseeeee
Je m’appelle également Loïse, j’ai 30 ans . Dommage que tous le monde le déforme , Louise, Eloïse, Lois! Et les blagues du genre Lois & Clark ????♀️
Waysie
Messages postés
2
Statut
Membre
Depuis la maternelle je suis amie avec une Héloïse. De la maternelle au collège on était dans la même classe et on ne pouvait s'empêcher de se mettre ensemble pour les travaux de groupe, et rendre notre copie en la signant "Héloïse et Loïse". La prof elle-même lâchait un petit rire quand elle lisait à voix haute. Et sinon oui on a souvent du mal avec mon prénom, je trouve ça même super bizarre de voir d'autres personne porter ce prénom car je n'y suis pas du tout habituée.
Milou
Je trouve ce prénom très joli et va très bien à ma petite fille
Mathouf
Nous venons de donner le prénom Loïse a notre petite dernière né en juillet 2018, je le trouve, doux, agréable. Fluide, j'adore ce prénom et il lui va super bien
Mel
Ma fille est née en 2015 et se nomme Loïse.__Je trouve la consonance très douce et je la retrouve bien dans la description.__Les gens font en revanche tout le temps répéter car personne ne connaît et ils confondent avec Louise ou Héloise.
Shopi
Ma fille loïse est née en 2009 et je n'en connais pas d'autres. Je trouve ce prénom très joli, doux et plutôt facile à porter. Ma louloute adore son prénom.